L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération » « La consommation de boissons alcoolisés pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant

Tous droits réservés le Clos de la Chapelle Saint-Urbain, Les noms cités sur ce site internet sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. L'auteur du site décline toute responsabilité pouvant provenir de l'usage des données ou programmes figurant dans ce site. Les médias publiés sur le site sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle.

Il est strictement interdit de la reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur, le Clos de la Chapelle Saint-Urbain. La loi du 11 Mars 1957, n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 4, d'une part, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" (alinéa premier de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

Mise en garde générale

le Clos de la Chapelle Saint-Urbain ne saurait être responsable des dommages qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Bien que le Clos de la Chapelle Saint-Urbain s'efforce raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, le Clos de la Chapelle Saint-Urbain ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission.

Exclusion de responsabilité et indemnisation

le Clos de la Chapelle Saint-Urbain ou toute autre partie intervenant en relation avec le site ne saurait être responsable, des dommages directs, indirects ou autres, qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site ou des informations y figurant. Vous indemniserez, défendrez et préserverez Wolfberger et ses filiales, ainsi que ses administrateurs, dirigeants, salariés, représentants, détenteurs de licences ou quiconque impliqué dans la création, production et distribution du site, contre toute demande, responsabilité, frais et dépens résultant de votre violation des présentes conditions d'utilisation ou en relation avec votre usage du site.

Informations personnelles

Par information personnelle, on entend "les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent" (Extrait de l'article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).
Il s'agit par exemple :

  • d'un nom,
  • d'une adresse postale,
  • d'un numéro de téléphone,
  • d'une adresse électronique.

La technique qui permet la configuration automatique du site au moment de votre connexion et la présélection d'informations est celle des cookies.
Cela signifie que la configuration du site est liée à votre ordinateur et que donc toutes les personnes utilisant votre ordinateur ont un site configuré de façon identique.

 

Utilisation à des fins statistiques d'informations relatives à la navigation

Lorsque vous accédez à ce site Internet, les serveurs consultés collectent automatiquement les données suivantes :

  • l'adresse IP qui vous est attribuée lors de votre connexion
  • la date et l'heure d'accès au site
  • les pages consultées

Ces informations ne sont conservées qu'à la seule fin de mesurer le nombre de visiteurs dans les différentes sections du site.

Crédit photo

  • Les 3 cépages/bouteilles : Arnaud Boukalala
  • Pour la majorité des photos : Norbert Hecht
  • " Les vignes de Thann"  Elisabeth Dumas
  • " La Chapelle Saint Urbain" André Paul Brandt